MANIFESTATIONS MULHOUSE ET COLMAR

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Le 28 avril prochain les organisations syndicales  CGT, FSU, CGT-FO, Solidaires, FAFPT, Unef, poursuivront  la mobilisation pour le retrait du projet de loi travail et pour de nouveaux droits pour les salariés.

Ces actions ont déjà permis aux organisations de jeunesse de pouvoir faire avancer des sujets et revendications que nous partageons. Ces mesures réclamées de longue date par les organisations de jeunesse sont aussi partagées par les organisations syndicales.

Ces annonces, qui restent à concrétiser, ne modifient néanmoins en rien la philosophie et le contenu de la loi travail qui demeurent inacceptables.

Gagner le retrait du projet de loi travail, gagner le code du travail du 21ème siècle, c’est aussi permettre à la jeunesse et aux salariés un avenir de progrès social.

C’est pourquoi les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, FAFPT, ainsi que l’UNEF et les collectifs jeunes appellent à une nouvelle journée d’action et de mobilisation pour  le 28 avril :

A  Mulhouse : rassemblement à partir de 14 H 30 Place de la Bourse suivie d’une manifestation en centre ville. Un barbecue fraternel aura lieu Place de la Bourse à l’issue de la manifestation.

A Colmar : rassemblement à 11 H. devant la Préfecture puis manifestation en ville.

Mulhouse le 22  Avril 2016

Print Friendly, PDF & Email